aitharbil.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aitharbil.forumactif.com

c'est pour vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les assosiations d'Ait harbil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badaj
Rang: Administrateur
badaj


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2005

les assosiations d'Ait harbil Empty
MessageSujet: les assosiations d'Ait harbil   les assosiations d'Ait harbil Icon_minitimeDim 20 Mar à 10:29

vous pouvez parlez sur nos associations tighst, association du développement et coorporation , les associtions d'amtoudi ,timoulay.....

cmnt faire pour les avencer ??? est ce qu'ils jouent un rôle au siege social d'Ait harbil?? vous avez des nouveaux idée pour les motiver???.....
Revenir en haut Aller en bas
https://aitharbil.forumactif.com
Amtoudi
Invité




les assosiations d'Ait harbil Empty
MessageSujet: Re: les assosiations d'Ait harbil   les assosiations d'Ait harbil Icon_minitimeLun 21 Mar à 8:59

badaj a écrit:
vous pouvez parlez sur nos associations tighst, association du développement et coorporation , les associtions d'amtoudi ,timoulay.....

cmnt faire pour les avencer ??? est ce qu'ils jouent un rôle au siege social d'Ait harbil?? vous avez des nouveaux idée pour les motiver???.....

on ce qui conserne les assonsiations d'ait harbil je kroi ke l 'internet joura un role tres important pour les devlopé, et amélioré les condtions de vie dans notre région, cela peut étre possible si on fait des corespondence avec d'autres Associations étrangére qu'ont un but non lucratif.
en fin j'espre bi1 que dieux aide lesresponsables des assosiations pour devlopé notre réjion.
Revenir en haut Aller en bas
badaj
Rang: Administrateur
badaj


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2005

les assosiations d'Ait harbil Empty
MessageSujet: Re: les assosiations d'Ait harbil   les assosiations d'Ait harbil Icon_minitimeLun 21 Mar à 14:21

ouiii que dieux nous aident et nous ferons des efforts inchallah j'éspère qu'on réussi de faire des partenariats avec d'autres associations au maroc et prk pas en étranger comme ils ont fait ait taghjijt association alsadaka et cela à bien améliorer cette association et surtout on niveau fénancière et se facteur et trés impotant ds les associations parce que il faut des finance pour faire les activités et tt ça alors j'éspère d'autre fois qu'il y aura inchallah une mitation dans notre association parce que actuellement il font pas bcp cyclops lol! lol! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://aitharbil.forumactif.com
taharbil
Invité




les assosiations d'Ait harbil Empty
MessageSujet: Re: les assosiations d'Ait harbil   les assosiations d'Ait harbil Icon_minitimeMer 23 Mar à 16:59

mon Dieu fait que le Coran soit le printemps de mon coeur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui éloigne mes soucis et mes chagrins.Et il n'y a ni de force ni de puissance que par Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
tiriste
Invité




les assosiations d'Ait harbil Empty
MessageSujet: les assotiations daite harbiles   les assosiations d'Ait harbil Icon_minitimeDim 24 Avr à 6:22

a mon avis d abore il faut sa voire qu est ce que une assotitoin c la l objectife c le liue ou on egniore toutes nos difirons est qu on soit unie comeme un seul corp tirhste depius ca creation elle a conu je vuet pas dire une genre de descrimination mais voila moi je sius de ce douar et l autre d nu autre c pour ca ke je vous propose de reconstruir et de travallire sous le treme de l assotiation
Revenir en haut Aller en bas
abraham
Ahrbil mzzin
abraham


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2005

les assosiations d'Ait harbil Empty
MessageSujet: Re: les assosiations d'Ait harbil   les assosiations d'Ait harbil Icon_minitimeMer 27 Avr à 18:36

Il y a un seul moteur pour ça si la jeunesse de aitharbil avec un leader motivant et rien d'autre que ça .il faut faire une revolution dans ce domaine on a besoin de beaucoup de chouse il faut seulement " Afouss ghofouss ".
Revenir en haut Aller en bas
tlghm
Invité




les assosiations d'Ait harbil Empty
MessageSujet: Re: les assosiations d'Ait harbil   les assosiations d'Ait harbil Icon_minitimeMer 11 Mai à 6:26

je vois que la prmiere assocition est negligeable.vous savez tres bien que l associations tighrst est la 1er associations nee aday,je pense en 1990.mais apres la naissance de l'association d'aday de devloppement ;on a oublie la sociation d'art ,cuture;sport.et surtout apres le changement des membres de la 2eme association.et pour cela je vois que les ait waday ne donnenet aucune importance a la culture et l'art et aussi le sport , sauf a ahwach.ils ne donnent la valeur qu'a la matiere. pourkoi pas la naissance d'une autre associatin culturelle,sportif,artiste anotre epoque.ou naissance d'un ranger dans l'associations de devloppement concernant la culture...... enfin,j'attends votre opinion. azoul
Revenir en haut Aller en bas
tiriste
Invité




les assosiations d'Ait harbil Empty
MessageSujet: Re: les assosiations d'Ait harbil   les assosiations d'Ait harbil Icon_minitimeVen 20 Mai à 8:55

a mnon avis dans ces conditionla ce n est pas la création d une autres associatin qui va pousser les choses.mais c est plutot changer la façon d u les association actif je veut dir qu il ya un défaut est a nous de le trouver et le réparé.l exemple c est de voir les autres associatoin comme c elle de taghjite et tayinzirt pour pas nous ils ont koi de kalité sur nous.c le moment de bouger et l aissant nous le passer deriére.a3awn rbi yan itazaln flkhir d wafolki ntmazirte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les assosiations d'Ait harbil Empty
MessageSujet: Re: les assosiations d'Ait harbil   les assosiations d'Ait harbil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les assosiations d'Ait harbil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sont ait harbil ???
» tayiti n ray dar ait harbil.
» tayi ti nriy dar ait harbil
» statistiques: tamazirt ADAY ait HARBIL et mnt t es ou ???
» que pensez vous du forum ait harbil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aitharbil.forumactif.com :: Catégorie à modifier... :: Actualités d'Ait harbil-
Sauter vers: