aitharbil.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aitharbil.forumactif.com

c'est pour vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pour tous les ait harbils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tayawt
Ahrbil mzzin
tayawt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2006

pour tous les ait harbils Empty
MessageSujet: pour tous les ait harbils   pour tous les ait harbils Icon_minitimeJeu 5 Avr à 12:50

orasanh maradawn inih ayait harbil ce site hati ort taskirm ayg statique ikhasat ayg dinamique harkat ifasanoun harkat igouyanoun harkat l3o9oulanoun harkat olawnanoun asiyat si3r itmazirt adour tganm bete hati ord liktans ayad kamlat lakhdamtali tabdam kamlat agharas sport adourtgim tadsa natmizar
Revenir en haut Aller en bas
abde1
Ahrbil mzzin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2008

pour tous les ait harbils Empty
MessageSujet: que devien notre site ?   pour tous les ait harbils Icon_minitimeVen 26 Nov à 7:06

salam alaykoum

aitma istma,ait waday

ce site peut nous etre tres utile ,et peut nous apporter beaucoup (connaissance,convivialité,echange et partage ..entre nous, communauté d'aday)le site n'est pas tres connus par ait waday vu le nombre d'inscrit (33) ce qui est tres peut vu le nombre des ait waday actif sur le net ,un peut de pub sur les sites sociaux comme facebook ect...
enfin j'espere que mes freres les adminisrtateur du site et les moderateur que je salut ,donnerons un peut plus de leur temp precieux pour faire revivre ce site .
sur ce je vous souhaite tous une bonne continuité abientot
Revenir en haut Aller en bas
 
pour tous les ait harbils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a tous les ait waday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aitharbil.forumactif.com :: Catégorie à modifier... :: Vos suggestions-
Sauter vers: