aitharbil.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aitharbil.forumactif.com

c'est pour vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des bombardement a Agadir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amtoudi
Invité




Des bombardement a Agadir Empty
MessageSujet: Des bombardement a Agadir   Des bombardement a Agadir Icon_minitimeMer 23 Mar à 7:45

Hier soir, la ville d'Agdir a connu des explosions
dans ce sujet vs pouvez donner , les causes, les Conséquences de cette explosion. surtt ché les aitharbil
Revenir en haut Aller en bas
Sawsane
Ahrbil mzzin
Sawsane


Nombre de messages : 20
Localisation : neuf trois
Date d'inscription : 23/03/2005

Des bombardement a Agadir Empty
MessageSujet: Re: Des bombardement a Agadir   Des bombardement a Agadir Icon_minitimeMer 23 Mar à 9:39

Wak wak awdi, de quelles explosions parles-tu?
J'espere qu'il n'y a aucun rapport avec le polisario pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souss.com
badaj
Rang: Administrateur
badaj


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2005

Des bombardement a Agadir Empty
MessageSujet: Re: Des bombardement a Agadir   Des bombardement a Agadir Icon_minitimeMer 23 Mar à 10:04

t'inquiète pas sawsan c'étais bien passé on tt cas c'est vrai que tte la population était vrm peur avant qu'ils savent s'agit de koi mais ici c'est just 5 ou 10 min alors que tous savent de s'agit ils c'était un camion de transport du gaz qui a eu une accident au prés de la ville et aprés les explosions succissive une vitaines d'éxplosion mais déja il y pas de victime hamdellah pas dégat matériel sauf tt le gaz et le camion mais vraiment du la première fois tt est croiyé que c'est encore des attentats mais se qui concerne le polisario je crois qu'il y a pas même une personne qui a fait comme se senariot parce que on savent tous leurs pouvoir et capacité on tt les niveaux d'ailleurs 23h à agadir c'est la première fois que je vois cette vivacité et la dynamique a agadir les petits les femmes les veilles tous ils ont sortis chaqu'un ds une situation différents à l'autres il y même bcp de filles qui ont sorti sans chassures et d'autre avec les vêtements à coucher ... les veilles avec des fokiats et j'ai entendu un petit qui a dit à son père c'est de volkan papa et son père lui a repondu tu regarde bcp mon petit les dessains animés c'est une des plusieurs blague d'hier et la suite avec les autres amis...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://aitharbil.forumactif.com
Sawsane
Ahrbil mzzin
Sawsane


Nombre de messages : 20
Localisation : neuf trois
Date d'inscription : 23/03/2005

Des bombardement a Agadir Empty
MessageSujet: Re: Des bombardement a Agadir   Des bombardement a Agadir Icon_minitimeMer 23 Mar à 10:16

Je suis rassurée. Je n'avais pas eu d'echos du tout. Alhamdoulillah, n'empeche que vous avez du vraiment avoir peur, avec tout ce qu'on entend autour de nous, je pense que la premiere chose à laquelle chacun pensait à ce moment, c'est les attentats.
Meme si le gaz fait des degats considerables, au moment de retourner se coucher, on est plutot rassuré Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souss.com
badaj
Rang: Administrateur
badaj


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2005

Des bombardement a Agadir Empty
MessageSujet: Re: Des bombardement a Agadir   Des bombardement a Agadir Icon_minitimeMer 23 Mar à 10:26

ouii c'est ça on est pensait à la première fois que c'était des attentats on consédiront qu'agadir une ville touristique alors il est à chaque moments à les menaces des gents waffen waffen waffen waffen waffen waffen waffen
Revenir en haut Aller en bas
https://aitharbil.forumactif.com
ben yami
Invité




Des bombardement a Agadir Empty
MessageSujet: Re: Des bombardement a Agadir   Des bombardement a Agadir Icon_minitimeMer 23 Mar à 11:08

IDGAM AYAYTMA NZDA ZIT NKSOD BAHRA NENNA IZD IDBO auto EXPLOSION CHAM3OON AR YAKRA LKRAN . BADAJ YOSSI LWIRD .
ABAGHOGH IGAN LMKRACH OWAMAN AYTODDA . ABRAHA AR ITTENSIMIH D MIDN R BARRA. ZAMHARIR IKHALSN KOLLO LKRIDI LI TITFARN .AMTODI FOR EVER AR YAKKA SADAKKA IMEDN .
LMOHIM DHCHEN MIDN ABAGHOGH ISKHFAR. IHDAN ZOND RIKAD cachette .
Revenir en haut Aller en bas
Amtoudi
Invité




Des bombardement a Agadir Empty
MessageSujet: Re: Des bombardement a Agadir   Des bombardement a Agadir Icon_minitimeMer 23 Mar à 11:11

badaj a écrit:
ouii c'est ça on est pensait à la première fois que c'était des attentats on consédiront qu'agadir une ville touristique alors il est à chaque moments à les menaces des gents waffen waffen waffen waffen waffen waffen waffen

mais ce ki m'interesse bcp dans ce sujet c les blague.
je veux qu'on raconte la reaction de ZAMHARIR, ABAROUGH,cham3oun et lse autres.... lorsqu'ils ont entendus les explosions
Revenir en haut Aller en bas
Sawsane
Ahrbil mzzin
Sawsane


Nombre de messages : 20
Localisation : neuf trois
Date d'inscription : 23/03/2005

Des bombardement a Agadir Empty
MessageSujet: Re: Des bombardement a Agadir   Des bombardement a Agadir Icon_minitimeMer 23 Mar à 11:42

Amtoudi _for_ever a écrit:

mais ce ki m'interesse bcp dans ce sujet c les blague.
je veux qu'on raconte la reaction de ZAMHARIR, ABAROUGH,cham3oun et lse autres.... lorsqu'ils ont entendus les explosions

Oui, ce serait marrant de voir vos reactions à ce moment là. A quoi vous avez pensé, à qui vous avez pensé, ce que vous comptiez faire, dans quel etat etiez vous etc etc lol zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souss.com
ben yami
Invité




Des bombardement a Agadir Empty
MessageSujet: Re: Des bombardement a Agadir   Des bombardement a Agadir Icon_minitimeMer 23 Mar à 13:45

[quote="ZAMHARIR"]IDGAM AYAYTMA NZDA ZIT NKSOD BAHRA NENNA IZD IDBO auto EXPLOSION CHAM3OON AR YAKRA LKRAN . BADAJ YOSSI LWIRD .
ABAGHOGH IGAN LMKRACH OWAMAN AYTODDA . ABRAHA AR ITTENSIMIH D MIDN R BARRA. ZAMHARIR IKHALSN KOLLO LKRIDI LI TITFARN .AMTODI FOR EVER AR YAKKA SADAKKA IMEDN .
LMOHIM DHCHEN MIDN ABAGHOGH ISKHFAR. IHDAN ZOND RIKAD cachette .
Revenir en haut Aller en bas
abaghogh
Invité




Des bombardement a Agadir Empty
MessageSujet: agadir   Des bombardement a Agadir Icon_minitimeMer 23 Mar à 14:00

oui les gas ZAMHARIR c'est le premier qui a entendu les explosions (c'est normal puisque zamharir c'est le prisident )et acoté de lui c'est leur vice prisident abaghogh .
zamharir itlf lahass mute au telecomande yadn i le menu .
ghikan amok tslkm z3mtnk a zamharir pfff pfff
Revenir en haut Aller en bas
Sawsane
Ahrbil mzzin
Sawsane


Nombre de messages : 20
Localisation : neuf trois
Date d'inscription : 23/03/2005

Des bombardement a Agadir Empty
MessageSujet: Re: Des bombardement a Agadir   Des bombardement a Agadir Icon_minitimeMer 23 Mar à 14:01

[quote="ZAMHARIR"]
ZAMHARIR a écrit:
IDGAM AYAYTMA NZDA ZIT NKSOD BAHRA NENNA IZD IDBO auto EXPLOSION CHAM3OON AR YAKRA LKRAN . BADAJ YOSSI LWIRD .
ABAGHOGH IGAN LMKRACH OWAMAN AYTODDA . ABRAHA AR ITTENSIMIH D MIDN R BARRA. ZAMHARIR IKHALSN KOLLO LKRIDI LI TITFARN .AMTODI FOR EVER AR YAKKA SADAKKA IMEDN .
LMOHIM DHCHEN MIDN ABAGHOGH ISKHFAR. IHDAN ZOND RIKAD cachette .


lol lol lol lol lol pas finii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souss.com
ben yami
Invité




Des bombardement a Agadir Empty
MessageSujet: Re: agadir   Des bombardement a Agadir Icon_minitimeMer 23 Mar à 14:09

abaghogh. a écrit:
oui les gas ZAMHARIR c'est le premier qui a entendu les explosions (c'est normal puisque zamharir c'est le prisident )et acoté de lui c'est leur vice prisident abaghogh .
zamharir itlf lahass mute au telecomande yadn i le menu .
ghikan amok tslkm z3mtnk a zamharir pfff pfff

AYEH A MR ABAGHOGH NKIN AYZWARN IS IDDA DAR L'EXPLOSION AR TAMANSS ATZERT TACHJI3T.
ORD KIYIN LI IRLIN S OZOR AYLLIR TAKID THDOT cachette
Revenir en haut Aller en bas
Amtoudi
Invité




Des bombardement a Agadir Empty
MessageSujet: Re: Des bombardement a Agadir   Des bombardement a Agadir Icon_minitimeMer 23 Mar à 14:14

Nkki d braha ayzwarn sdar lbombardement , nzawarak lboliss, amma knni askollo thadam, jlanawn lblanat
cachette cachette
Revenir en haut Aller en bas
badaj
Rang: Administrateur
badaj


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2005

Des bombardement a Agadir Empty
MessageSujet: Re: Des bombardement a Agadir   Des bombardement a Agadir Icon_minitimeMer 23 Mar à 15:34

oho nkin ayzwarn humour humour humour humour humour cachette cachette cachette

issokan thdit trwlt adortmt cachette cachette cachette
Revenir en haut Aller en bas
https://aitharbil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des bombardement a Agadir Empty
MessageSujet: Re: Des bombardement a Agadir   Des bombardement a Agadir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bombardement a Agadir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naissance d'un jeune Groupe d'Ahwach à Agadir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aitharbil.forumactif.com :: Catégorie à modifier... :: politique économie et international-
Sauter vers: