aitharbil.forumactif.com

c'est pour vous

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

statistiques: tamazirt ADAY ait HARBIL et mnt t es ou ???

AuteurMessage
sa3dinho93
Ahrbil mzzin

MessageSujet: statistiques: tamazirt ADAY ait HARBIL et mnt t es ou ???   Dim 29 Avr à 17:28

salam ait tmazirt sa3d du tiznit y en a ici ki m connaissent ms la majorite me connait pa j vien pa souvent a ADAY malhereusement c malgre moi n m en voulez pa; j veu juste fair des statistiques j veu savoir ou sont la majorité de TARWA N TMAZIRT soit ici ou en FRANCE alors j veu bien ke vous ecrivez vos noms ou prenom et la ville d ou vous etes

MERCI A VOUS TANMIRTNOUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chleuhs.com
sa3dinho93
Ahrbil mzzin

MessageSujet: Re: statistiques: tamazirt ADAY ait HARBIL et mnt t es ou ???   Dim 29 Avr à 17:32

salam nki nit soul ayad j v commencer c normal
alors je suis sa3d du TIZNIT 37 tamazirt aday ait harbil ms la je suis a RABAT pour les etudes
tayawt nait waday
Ahrbil mzzin

MessageSujet: Re: statistiques: tamazirt ADAY ait HARBIL et mnt t es ou ???   Jeu 3 Mai à 16:41

quel est votre objectif sur ces statistiques que voulez faire?
tu veux juste faire des statistiques et tu veux savoir ou sont la majorité de TARWA N TMAZIRT soit ici ou en FRANCE ,mais pourquoi tu spécifier la france ?y'a t-elle pas d'autre pays ou sont les ait harbil ?quelle est la différence entre les ait harbil la au maroc et les ait harbils a l'étranger?
dit-moi quel est votre but????
sa3dinho93
Ahrbil mzzin

MessageSujet: Re: statistiques: tamazirt ADAY ait HARBIL et mnt t es ou ???   Mer 9 Mai à 4:04

salam ba ecoute j ai juste oublier ta raison j ai du mettre a letranger ms puiske la majorité des atrangers sont en france alors c pour ca.et le but c juste fair informer on retien deja une information ki peut pa etre negative strcitement inferieur a 0 ms bon on s informe de tte facon.on est ici pour se faire connaissance.connaitre les gens NTMAZARITINOU ke moi j en connais pa boukou.j connais mem pa les gens ki abitent aday 3SSAK les etrangers alors c pour ca.j espere ke tu comprenne si ca te parrait bizzar bah c parcke moi je le suis LOL.je suis un OUF ds ma tete.ms hamdoulillah rien d grave.adagh i3Awn rbi
tayawt nait waday
Ahrbil mzzin

MessageSujet: Re: statistiques: tamazirt ADAY ait HARBIL et mnt t es ou ???   Mer 9 Mai à 17:13

adagh koulou i3awn rabi nki iska nih adisanh l'objectifank rien que ça désolé ihk skalkah nahd ih tafhamt kra bla mayad dak nih nakni nga ghar ait mazight ikhasayah anisan aydaranh antchonjay les idées pour dévolopper tamazight nahd ohou mkali tnit adah i3awn rabi anskar mayad .l3az itmazightanh ay3awn sidi rbi aitmatanh imazighn kouloutn amas nogadir yili tamansn hati htajan lam3awantans ossanad ddad nisahrawin adah gisn ihfd rabi isitin sda3ansn fallah
blhaj
Ahrbil mzzin

MessageSujet: Re: statistiques: tamazirt ADAY ait HARBIL et mnt t es ou ???   Mar 3 Juin à 5:56

azel flawon ayait herbil tanmirt non ayaidarngh nkin gighyan giton ayait tmazirt i3zan arkon ssnimirgh fayli kolo nan draringh ghmass katin nsitad okan nki han gigh giton yan ayaitma arkon ssnimirgh ghihwachn litzraym ghtmazirt ngh achko midn han artini ada ait herbil rn filn ghamass ntndim dehwach okan assnimrgh imdokalinwo lidar lkassit gh casa gizn ssin tamza dgmass sifawoi arassn tinigh aykml rbi flalbomatnssn arssnimrgh aytmazirt ngh blhaj blhaj blhaj i3zan ifolkin tanmirtnss iglin ola nta graton ang afoss ghofoss ola
blhaj
Ahrbil mzzin

MessageSujet: Re: statistiques: tamazirt ADAY ait HARBIL et mnt t es ou ???   Mar 3 Juin à 6:16

yat ndamt dar gmaton blhaj ola samass kain nganga hatid ahint aymi madrigh adssafrgh ofighd lmodon orgissn idhryat walayni larza9 ayg lhale inass iwin yan issbr bzize achko donit ortoji lgoman ntat ayaton dmawon doiyad ola ndalb irbi anwori 3lakhir akasole nzra ola odmawon lifagh irda wol okan tanmirt i3zan ondamad mzzin art nssnimir arawon itini tanmirt non ayait herbil oka aritsslam fdbolkassit gh casa tamzza dgmass sifawoi welcom salam o3alaykom flawon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: statistiques: tamazirt ADAY ait HARBIL et mnt t es ou ???   

statistiques: tamazirt ADAY ait HARBIL et mnt t es ou ???
Page 1 sur 1