aitharbil.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aitharbil.forumactif.com

c'est pour vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 a tous les ait waday

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ifiss
Ahrbil mzzin
ifiss


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2005

a tous les ait waday Empty
MessageSujet: a tous les ait waday   a tous les ait waday Icon_minitimeVen 15 Avr à 15:13

salam alaykoum
la je veux vous fair savoir que monsieur le president de l'association aday du devlopment et cooperation nous a propose pondant ca derniere vesite a agadir d'organiser une semaine clturel pour quoi pas un festival l'étè prochaine et l'association va s'occup des finances bien sur alors que dites vous??et pour plus d'information vous n'avez qu'a de contacter monsieur bachir baiss
Revenir en haut Aller en bas
abaghogh
Invité




a tous les ait waday Empty
MessageSujet: aday   a tous les ait waday Icon_minitimeVen 15 Avr à 16:13

oui c'est une bonne idée ifiss mais peut comme toujours de l'oral
Revenir en haut Aller en bas
cham3oon
ahrbil imdaran
cham3oon


Nombre de messages : 72
Localisation : aday-tantan-agadir-paris
Date d'inscription : 20/03/2005

a tous les ait waday Empty
MessageSujet: Re: a tous les ait waday   a tous les ait waday Icon_minitimeVen 15 Avr à 17:18

en tout cas cette semaine ou ce mini- festival d'aday inchallah c pour vous et d'apres vous alors il faut les etudiants en general montrer ce que ils peuve faires chaqun sont domaine .concernant les programmes moi je propose les committee suivantes :

committee (lajna) d'arts populaires et traditions(ahwach § les foire)

commitee des sports individuelles ( athletisme )

committee des sports collectif (foot basket)

committee des exposés ( expositions)

committee des soirés et des activité culturelle

committee de la recherche sur l'histoire d'aday( patrimone et heritage).

bien sur c ça c'est un sujet qui nos concerne tous et votre propositions porte en cosideration.

Revenir en haut Aller en bas
badaj
Rang: Administrateur
badaj


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2005

a tous les ait waday Empty
MessageSujet: Re: a tous les ait waday   a tous les ait waday Icon_minitimeVen 15 Avr à 17:24

bon ifiss pour cette nouvelle : ouii on veut tous que ça réalisera mais c'est tout simplement nous qu'ils sont obligé de travailler et travailler pour que ça réalisera inchallah et il faut qu'on soit trés actif ça c'est pour le bien de notre village ADAY ouii cette village est besoin de comme ses activités pour que ça soit trés connu par tt le monde comme vous savez tous que les villages du voisinages ont tous des féstivals ouii tarjijt par exemple ont a magnifique féstival aussi irfane et tayenzert aussi bon pourkoi pas nous . il nous manque aucune choses on a tt les moyens de faire un super féstival avec l'aide de l'association d'aday du développement et coorporation inchallah on réalisera cette été se projet et je veut que les étudiants prênent cette initiative et surtout a l'organisation et les autres choses qui concerne le féstival donc il faut motiver les gars et on attendant l'été pour voir cmnt ça se passera ...
allez les gars allez on veut pas voir comme d'habitude paroler paroler et rien sur le terrain ok ok ok ok ok ok ok ok ok
Revenir en haut Aller en bas
https://aitharbil.forumactif.com
badaj
Rang: Administrateur
badaj


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2005

a tous les ait waday Empty
MessageSujet: Re: a tous les ait waday   a tous les ait waday Icon_minitimeVen 15 Avr à 17:46

cham3oon a écrit:
en tout cas cette semaine ou ce mini- festival d'aday inchallah c pour vous et d'apres vous alors il faut les etudiants en general montrer ce que ils peuve faires chaqun sont domaine .concernant les programmes moi je propose les committee suivantes :

committee (lajna) d'arts populaires et traditions(ahwach § les foire)

commitee des sports individuelles ( athletisme )

committee des sports collectif (foot basket)

committee des exposés ( expositions)

committee des soirés et des activité culturelle

committee de la recherche sur l'histoire d'aday( patrimone et heritage).

bien sur c ça c'est un sujet qui nos concerne tous et votre propositions porte en cosideration.


c'est bon cham3oon ses commités mais dés maintenet on veut qu'on faire des résponsables sur tous les commités pour laisser tt le temps à les résponsables de penser dés maintenent a leurs travailles cmnt ils vont gérrer ses commités et tous ça et on veut comme le proverbe arabe dit :""alrajolo al monasib fi almakan almonassib" bon j'ai donné cette suggestion afin que nous ferrons un grand féstival pas n'impote koi ...

d'autre part je veut aussi que l'autre association soit participé à ce féstival je parle sur l'association tighirst pour les arts la cultures et sports
vous pensez koi?????
Revenir en haut Aller en bas
https://aitharbil.forumactif.com
cham3oon
ahrbil imdaran
cham3oon


Nombre de messages : 72
Localisation : aday-tantan-agadir-paris
Date d'inscription : 20/03/2005

a tous les ait waday Empty
MessageSujet: Re: a tous les ait waday   a tous les ait waday Icon_minitimeVen 15 Avr à 18:04

pour l'association tigherst je vois que on va entre dans un endroit de discussion qui sont pas bon pour nous okey. laisse tombé cette association et portant en consideration que ce festival doit etre un produit populaires en general est ce que vous aves vue mon point .........................
Revenir en haut Aller en bas
ifiss
Ahrbil mzzin
ifiss


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2005

a tous les ait waday Empty
MessageSujet: Re: a tous les ait waday   a tous les ait waday Icon_minitimeDim 17 Avr à 15:37

puisque vous avez tous dis vos points de vue. la veux dir que quant on parle d'un travail comme celui ci il faut pas le considirer comme s'il est simple ou facil..mais non le dernier a bosoin au moin de 20 peressonnes sinsere et serieux et qui savent c quoi la responsabilite et qui peuvent aussi consacre tous leur temp au travail paske ca seras pas 4 joursou 5 mais c'est au moin une vintaine de jours .Je veux aussi que les autre participe a cette opperation (ceu qui sont a marakech ......)là on a bosoin de tous le monde qui veux sacrifier pour aday n'ait harbil pour qu'il soit en haut comme il avait ete.allez ola feuuuuuuuuuuu waffen
Revenir en haut Aller en bas
cham3oon
ahrbil imdaran
cham3oon


Nombre de messages : 72
Localisation : aday-tantan-agadir-paris
Date d'inscription : 20/03/2005

a tous les ait waday Empty
MessageSujet: Re: a tous les ait waday   a tous les ait waday Icon_minitimeDim 17 Avr à 18:07

totallement d'accord monsieur ifiss.
Revenir en haut Aller en bas
ben yami
Invité




a tous les ait waday Empty
MessageSujet: Re: a tous les ait waday   a tous les ait waday Icon_minitimeLun 18 Avr à 12:35

cham3oon a écrit:
totallement d'accord monsieur ifiss.
JE SUIS AVEC VOUS EN DIRECT
Revenir en haut Aller en bas
ifiss
Ahrbil mzzin
ifiss


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2005

a tous les ait waday Empty
MessageSujet: Re: a tous les ait waday   a tous les ait waday Icon_minitimeMar 19 Avr à 13:29

ou etes vous je veux tous le monde là. courage!!
Revenir en haut Aller en bas
tiriste
Invité




a tous les ait waday Empty
MessageSujet: a tous les ait waday   a tous les ait waday Icon_minitimeDim 24 Avr à 6:02

ba&ravo ifiss c est une ideal idee d organiserce festivale surv tous au ce moument la ou tous le monde veut profiter et bpasser de beau vacance hamdellah il monque rien on a des ressourse au niveau de finencement et aussi les gents tres motive et capable d aller loin pour koi pasorganiser des rencontre au niveau regionale dans tutes les domaines.preparez vous dés maintenent est inchallah on va faire toutes nos efforts pour faire ce projet a l exestance bon chance a tous zen
Revenir en haut Aller en bas
cham3oon
ahrbil imdaran
cham3oon


Nombre de messages : 72
Localisation : aday-tantan-agadir-paris
Date d'inscription : 20/03/2005

a tous les ait waday Empty
MessageSujet: Re: a tous les ait waday   a tous les ait waday Icon_minitimeLun 25 Avr à 17:52

tout le monde n'hesite pa a participer et sa c bien pour le moment.

activé vous un peut et oubliant de do bete do( mais c bete bon comeme).mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
ben yami
Invité




a tous les ait waday Empty
MessageSujet: Re: a tous les ait waday   a tous les ait waday Icon_minitimeMer 27 Avr à 12:23

cham3oon a écrit:
tout le monde n'hesite pa a participer et sa c bien pour le moment.

activé vous un peut et oubliant de do bete do( mais c bete bon comeme).mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
INNAYSS YAN TALB IKKATTIN R WADAY LJMA3T NON LHDENSS DI GORBANAD ADOKAN TENKERM TFFIMT NIT AKBA KARTLLA .
RIKAN DENKNI LAHDENSS LES ORDINATEUR AD ARASST NEFL.
INRAKN LBANDIX ADRAWCH. musik musik musik musik cachette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a tous les ait waday Empty
MessageSujet: Re: a tous les ait waday   a tous les ait waday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a tous les ait waday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tous les ait harbils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aitharbil.forumactif.com :: Catégorie à modifier... :: Actualités d'Ait harbil-
Sauter vers: