aitharbil.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aitharbil.forumactif.com

c'est pour vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avenir de la region d'aitharbil ensemble

Aller en bas 
+2
badaj
cham3oon
6 participants
AuteurMessage
cham3oon
ahrbil imdaran
cham3oon


Nombre de messages : 72
Localisation : aday-tantan-agadir-paris
Date d'inscription : 20/03/2005

avenir de la region d'aitharbil ensemble Empty
MessageSujet: avenir de la region d'aitharbil ensemble   avenir de la region d'aitharbil ensemble Icon_minitimeJeu 24 Mar à 12:54

eceque la region d'aitharbil a besoin de faire un union fort ou chaqun doit etre travailler tout seule?
Revenir en haut Aller en bas
badaj
Rang: Administrateur
badaj


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2005

avenir de la region d'aitharbil ensemble Empty
MessageSujet: Re: avenir de la region d'aitharbil ensemble   avenir de la region d'aitharbil ensemble Icon_minitimeVen 25 Mar à 14:47

s'il vous plaitcha3oon a propos de se sujet je veut un peu plus quelques informations et je veut savoir que tu veut dire koi?? c'est pas tt a fait compris et dit nous ton oppinion a se sujet???
Revenir en haut Aller en bas
https://aitharbil.forumactif.com
cham3oon
ahrbil imdaran
cham3oon


Nombre de messages : 72
Localisation : aday-tantan-agadir-paris
Date d'inscription : 20/03/2005

avenir de la region d'aitharbil ensemble Empty
MessageSujet: Re: avenir de la region d'aitharbil ensemble   avenir de la region d'aitharbil ensemble Icon_minitimeVen 25 Mar à 15:05

par example l'agreement entre ait waday et ait ifrane dans l'association tamounte pour travailler ensemble .c bon commça
Revenir en haut Aller en bas
ifiss
Ahrbil mzzin
ifiss


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2005

avenir de la region d'aitharbil ensemble Empty
MessageSujet: Re: avenir de la region d'aitharbil ensemble   avenir de la region d'aitharbil ensemble Icon_minitimeSam 26 Mar à 16:04

l'association tamounte (aday +ifran+amtoudi+timoulay ait illoul et targa)
elle etait cree en octobre 2004 pour un seul but c de construir et goudroner la route entre amalou et ifran par aday et timoulay . c la premiere fois que ca arrive mais je vois que l'association va rien fair en ts cas
Revenir en haut Aller en bas
cham3oon
ahrbil imdaran
cham3oon


Nombre de messages : 72
Localisation : aday-tantan-agadir-paris
Date d'inscription : 20/03/2005

avenir de la region d'aitharbil ensemble Empty
MessageSujet: Re: avenir de la region d'aitharbil ensemble   avenir de la region d'aitharbil ensemble Icon_minitimeLun 28 Mar à 11:05

ifiss a écrit:
l'association tamounte (aday +ifran+amtoudi+timoulay ait illoul et targa)
elle etait cree en octobre 2004 pour un seul but c de construir et goudroner la route entre amalou et ifran par aday et timoulay . c la premiere fois que ca arrive mais je vois que l'association va rien fair en ts cas

pour koi monsieur ifiss avez vous des raisons pour cette vue negative et pissimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
cham3oon
ahrbil imdaran
cham3oon


Nombre de messages : 72
Localisation : aday-tantan-agadir-paris
Date d'inscription : 20/03/2005

avenir de la region d'aitharbil ensemble Empty
MessageSujet: Re: avenir de la region d'aitharbil ensemble   avenir de la region d'aitharbil ensemble Icon_minitimeMer 30 Mar à 10:33

ohhh c les vacances tout les aitharbil son hors connexion auto auto auto auto auto bete bete bete bete bete tusort tusort tusort tusort tusort cop cop cop cop
Revenir en haut Aller en bas
abaghogh
Invité




avenir de la region d'aitharbil ensemble Empty
MessageSujet: azul   avenir de la region d'aitharbil ensemble Icon_minitimeMer 30 Mar à 16:08

merci de nous presonter cham3on ok
wakha raguk igham lhal mais desolé
Revenir en haut Aller en bas
badaj
Rang: Administrateur
badaj


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2005

avenir de la region d'aitharbil ensemble Empty
MessageSujet: Re: avenir de la region d'aitharbil ensemble   avenir de la region d'aitharbil ensemble Icon_minitimeJeu 31 Mar à 12:15

les vacances vont stopper aitharbil pour 10 jours mais c'est pas totalement y d'autre qui seront la au prés de la connexion internet c'est quand on va chez la connexion internet cham3oon y a pas d'asspciation encore qui parle de ça???? musik musik musik lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aitharbil.forumactif.com
ifiss
Ahrbil mzzin
ifiss


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2005

avenir de la region d'aitharbil ensemble Empty
MessageSujet: Re: avenir de la region d'aitharbil ensemble   avenir de la region d'aitharbil ensemble Icon_minitimeJeu 31 Mar à 14:55

badaj a écrit:
les vacances vont stopper aitharbil pour 10 jours mais c'est pas totalement y d'autre qui seront la au prés de la connexion internet c'est quand on va chez la connexion internet cham3oon y a pas d'asspciation encore qui parle de ça???? musik musik musik lol lol lol
ehhhhhhhhhhh oui moi je suis toujours là meme si je pose pas beaucoup de comontaires achkou figh lkhatre cachette
et toi cham3oun tien ca waffen paske association tamoute va rien fair et je suis sur de ca alors pâs de descution car elle n'etait pas cree pour le devlepment mais pour d'autre buts je sais que t es pas acce malin pour savoir ce qu'ils veulent se qui l'on creee et quant tu le sauras dis le moi cop
Revenir en haut Aller en bas
cham3oon
ahrbil imdaran
cham3oon


Nombre de messages : 72
Localisation : aday-tantan-agadir-paris
Date d'inscription : 20/03/2005

avenir de la region d'aitharbil ensemble Empty
MessageSujet: Re: avenir de la region d'aitharbil ensemble   avenir de la region d'aitharbil ensemble Icon_minitimeVen 1 Avr à 8:48

pas grave je veut ecrire ça meme je sais bien que vous ete a tamazirte ( abaghogh et badaj) en a pas besoin de vous commentaire les vacances ca va terminé alors notre tour va arivé n'oblie pas ça ok
Revenir en haut Aller en bas
cham3oon
ahrbil imdaran
cham3oon


Nombre de messages : 72
Localisation : aday-tantan-agadir-paris
Date d'inscription : 20/03/2005

avenir de la region d'aitharbil ensemble Empty
MessageSujet: Re: avenir de la region d'aitharbil ensemble   avenir de la region d'aitharbil ensemble Icon_minitimeVen 1 Avr à 8:53

pour toi iffis je vous just dire que je save bien que les amis d'hier sont des enemies d'aujourd'hui ca veut dire que ait ifrane sont pas notre amis soit aujourd'hui soit au passé alors la premier parole n'exist pas chez nous car les ait ifrane et d'autre a aday cherche que des benifices. waffen waffen waffen waffen pfff pfff pfff pfff doute doute doute doute doute cop cop cop
Revenir en haut Aller en bas
ifiss
Ahrbil mzzin
ifiss


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2005

avenir de la region d'aitharbil ensemble Empty
MessageSujet: Re: avenir de la region d'aitharbil ensemble   avenir de la region d'aitharbil ensemble Icon_minitimeVen 1 Avr à 11:07

non cham3oun ait waday et ait ifran sont tjs des amis et on n a jamais vecu une guere avec ait ifran pas dutous paske on est des freres et des vrai chleuhs pas comme taghjijte et tous ca .alors ta pas encore trouver se que je voulais et par ce que t es mon ami je te laisse donc une autre chance alors tiqnnnnn


Dernière édition par le Lun 4 Avr à 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
abraham
Ahrbil mzzin
abraham


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2005

avenir de la region d'aitharbil ensemble Empty
MessageSujet: Re: avenir de la region d'aitharbil ensemble   avenir de la region d'aitharbil ensemble Icon_minitimeVen 1 Avr à 17:29

les ait waday et les ait herbil sont des renards en ça tageule tageule doute doute doute doute doute doute
Revenir en haut Aller en bas
majid93
Ahrbil mzzin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2007

avenir de la region d'aitharbil ensemble Empty
MessageSujet: Re: avenir de la region d'aitharbil ensemble   avenir de la region d'aitharbil ensemble Icon_minitimeDim 26 Aoû à 6:42

salam o alaycoum ait tmzert manik antgamme
asksi yadde li sina gmatnh istawhmma bzaffe achkou mnawte lhwaje anzra gante tabaydarte fa nzigze slgdame
taliguize imkourne iggate lassabiya tlla soul bzaf ngre idourane oukane mastid yiwine rayane illa adlli blri ngre ikbilne oulla idourane
filmittal lmizaniya li difarne il3INE tghiste ourflas tafkne ait idlouhoucine dait tagoute tkhoulf amezaourou nanak idlhouceine ran takdimt at tstafd hlmizania
l3ine igga koulou wine tkbilte ntta adizrwarne fad sl3YOUNANA YADNIN
hadaghe lintikhab ikchimde ghine aran nzrra ya lbou3D igoutne bine ikbiln idouran oulla la famille
oukan irih adawn inih han koulou bnadem yan aygga tarwa n adam akoulou ngga ih soul oukan antini tagout d lkbilte han oura nkiss yat
mount tmezare l europe li igan 25 ntmazerte ngammi nkni adnchachk igouyanghe
aknaj ilhna d slamt salam o alaycom
Revenir en haut Aller en bas
tayawt
Ahrbil mzzin
tayawt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2006

avenir de la region d'aitharbil ensemble Empty
MessageSujet: arokan sol nsantal tafokt sodad   avenir de la region d'aitharbil ensemble Icon_minitimeLun 27 Aoû à 5:31

ighzan gmatanh majid mayna isha manza soul l3azali li tafn ait harbil manza nakhwa li mayan yiwit osmid ifta d wili zrinin orsoul tla tagmat wala tamount manak adli aratfalki tmazirt tmarch abla ih nmarch nakni zwar tarwans tarwa nait harbil manak aragitoun yili wolanoun manak aratinim youda hmayad youda htibditad gat afous houfous hati orsoul ighama ochkad izrin hal3amr ihor nabdi nakni ghil manak arasoul nabdo nkcommencer
ador nasaltal maylan hati kolo ibayn bla ntasa figoyanh arokan ntini nmon man tamont ayad tamont ntibdit yak
arokan tomalh manak rayid nan hati gan kolo ait waday yan salan ar simghorn tamazirt asan amokolo natwarga manak za aranasho twargitad?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir de la region d'aitharbil ensemble Empty
MessageSujet: Re: avenir de la region d'aitharbil ensemble   avenir de la region d'aitharbil ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir de la region d'aitharbil ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous voyez l'avenir d'aday,surtout les gens qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aitharbil.forumactif.com :: Catégorie à modifier... :: Actualités d'Ait harbil-
Sauter vers: